pub

Saison 2018/19 : rentrée sous le signe de l'optimisme

28 Juin 2018

Ce midi, l'amphithéâtre du Domaine de Luchin, accueillait la conférence de presse de rentrée du LOSC, sous la houlette du Président Gérard Lopez et du technicien Christophe Galtier.


 
Budget et DNCG

Gérard Lopez s'est montré agacé des différents articles publiés par la presse sportive "Les fans ne s'intéressent pas ou peu à ça. Notre système est basé sur les résultats comme tous les clubs de foot. Le LOSC doit être à l'équilibre comme n'importe quel autre club" ajoutant "En dehors du club ou de la DNCG, je n’ai pas vocation à parler des finances du LOSC avec des gens extérieurs au club. Ce qui me gêne, ce sont les journalistes sportifs qui me posent des questions sur les finances. Et comme ils ne comprennent pas la finance, ils commencent à détourner les choses. C’est ça qui me pose un problème"

Concernant la DNCG; l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois a précisé "On a répondu aux demandes de la DNCG sur la dette du club et d’autres questions. Je n’ai plus besoin de revenir sur le sujet. Simplement, la dette du club est contrôlée par une holding dont je suis propriétaire. Cette holding décide de ce qui se passe avec la dette"

Mercato

Christophe Galtier souhaite avant tout gagner des joueurs d'expériences. Quelques certitudes : Nicolas Pépé devrait rester Lillois cette saison, tandis qu'il semble acté un départ d'Ibrahim Amadou. Stéphanie Ruffier ne viendra pas non plus au LOSC. "On travaille sur des départs. On a fixé un montant en interne. Des noms sont définis. Il y a des noms qui circulent mais ce ne sont pas nécessairement ces joueurs-là qui doivent partir" tempère Gérard Lopez.
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site