pub

#LOSCFCN (2-1), ces Dogues ont les crocs !

23 Sept. 2018

Ce Samedi après-midi, le LOSC a remporté son duel face au FC Nantes dans sa citadelle du Stade Pierre-Mauroy (2-1), à nouveau imprenable, réalisant un troisième succès de rang consécutif dans son jardin... s'offrant ainsi son meilleur départ en Ligue 1 Conforama, depuis la saison 1952-1953 ; s'adjugeant 13 points au compteur.
 
A l'entame les Dogues mettent la patte sur le cuir, à l'instar de Nicolas Pépé qui va très vite s'illustrer en pénétrant la surface de réparation nantaise, obligeant Tatarusanu à se déployer pou dégager le brûlot en corner. A la réception, José Fonte d'une reprise de la tête parvient à sauter plus haut que Kwateng et déverrouille son tableau en s'offrant son premier but en Ligue 1 Conforama, sous ses couleurs lilloises (1-0, 9'). C'est après la demi-heure de jeu, que le FC Nantes se révéleront, mais de façon hésitante, ce qui ne rend pas les Canaris percutants.

En revanche, au retour de la pause, la tendance s'inverse. Jusqu'alors, les Dogues impregnaient le rythme et savaient se procurer de belles occasions. Les Nantais sont bien sortis de leur léthargie et imposent une cadence de folie au LOSC... qui se fait peur ! La lumière viendra du bout des pieds de Jonathan Ikoné qui d'un tir magistral (2-0, 68') crucifie Tatarusanu à bout portant : BIP-BIP a frappé une fois encore ! La fin de match ? Une folie ! Le cuir circule d'un bout à l'autre de la pelouse à une vitesse phénoménale. Les Bretons vont parvenir à revenir dans la partie grâce à Coulibaly (2-1, 80').
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site