pub

Marcelo Bielsa condamné par le Tribunal de Commerce

5 Mar. 2018

L'audience de plaidoirie s'est tenue Lundi 19 Février dernier, et c'est aujourd'hui que le Tribunal de Commerce de Lille a rendu son verdict : Marcelo Bielsa, est débouté de sa requête de demande de redressement judiciaire à l'égard du LOSC, et est condamné à verser 300.000 € de dommages et intérêts au Club, pour procédures abusives.


Les avocats du LOSC ont réagi à l'issue de l'audience via un communiqué publié sur le site Internet du Club. Le Tribunal de Commerce de Lille a rejeté l’intégralité des demandes de Monsieur Bielsa, ce qui constitue une nouvelle victoire pour le club qui a toujours rappelé qu’il présenterait les garanties nécessaires permettant d’assurer sa pérennité a ainsi estimé Maître Thomas Deschriver.

Néanmoins, les deux parties n'en n'ont pas terminées l'une avec l'autre, puisque le prochain acte judiciaire se déroulera la semaine prochaine, comme le rappelle Maître Bertrand Wambeke, second représentant du LOSC : Nous sommes satisfaits de la décision rendue mais le combat judiciaire n’est pas terminé. Il reste maintenant à nous défendre sur le fond et nous le ferons avec la même énergie précisant sur l'ex-entraîneur Nordiste : Toutes ses démarches ont échoué à ce jour. Nous rappelons qu’il a été licencié pour faute grave, aux termes d’une lettre très motivée, ce qu’il se garde bien de préciser se présentant en victime là où il est l’auteur de son propre préjudice.
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site