Dire que la seconde recrue du LOSC e-Sport ait fait sensation au cours de la saison, n'est qu'un doux euphémisme ; arrivé dans le Nord en Mars dernier, le Maestro a tout pulverisé sur son passage... et son palmarés, ce n'est pas du virtuel ! Corentin "Maestro" Thuilier a été consacré en remportant l'eCopa Coca Cola - région Nord-Est, et a offert la première victoire de l'Equipe de France e-Sport contre la Belgique (3-0).
Pour Maestro, les choses sérieuses se sont déroulées lors du Championnat Orange e-Ligue 1, dont il a remporté le tournoi du Printemps début Mai ! Malheureusement, lors de la grande finale, Corentin s'est incliné lors de la grande finale qui l'a opposé au vainqueur du tournoi Hiver, le représentant de l'OL e-Sport sur le score cumulé de 4 buts à 5 ( défaite 1-3 sur Xbox One, puis victoire 3-2 sur PlayStation 4), devenant ainsi Vice-Champion de e-Ligue 1 !
Maestro a donc offert au LOSC ses premières lettres de noblesse !
A noter que le e-Dogue n'en n'est pas pour aurant à son coup d'essai, puisqu'il a déjà un e-CV aussi épais qu'une manette de PlayStation 4 :
- Deuxième place à l'édition Hiver de l'Orange e-Ligue 1 en 2017
- Vainqueur du Montpellier eSport Show 2017
- Deuxième place à l'édition Printemps de l'Orange e-Ligue 1 en 2017
- Vainqueur du PlayStation Plus League 2017
- Vainqueur du Monaco eSport Master 2017
- Cinquième place à l'ESWC Worlds 2017
- Top 5 Monde FUT Champions en Février 2018
Nous lui adressons toutes nos félicitations !
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !