Budget 2018-2019 validé par la DNCG
Mardi 29 Mai 2018, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion de la Ligue de Football Professionnel, a auditionné les dirigeants du LOSC. Cette réunion réunion avait pour objectif -à l'instar de tous les clubs de football ayant un statut professionnel- la présenatation du budget pour la saison 2018-2019. La DNCG à l'issue de l'entretien, avait décidé de mettre sa décision en délibéré, dans l'attente d'élélents que doit fournir les dirigeants Lillois.
Ce Mardi 5 Juin, c'est Jean-Michel Mickeler, Président de la DNCG, qui au cours d'une conférence de presse inédite, à annoncé la décision de l'organe de contrôle : " Les réponses exprimées par la DNCG au club ont été répondues par le club. La DNCG décide donc de lever l'interdiction du recrutement, de confirmer le maintien en Ligue 1 Conforama accompagné d'un encadrement de masse salariale "
Gérard Lopez, Président du LOSC a salué "Cette décision positive et attendue rendue ce jour par la DNCG traduit la cohérence du projet économique du LOSC, la force et la confiance de ses partenaires financiers ainsi que la détermination de ses dirigeants [...] Nous allons désormais pouvoir pleinement et sereinement nous consacrer à la préparation de la prochaine saison, aux multiples projets que nous nourrissons pour le club, pour l’entreprise, et principalement au projet sportif. Forts de l’expérience et des enseignements tirés de la saison écoulée, nous allons apporter les ajustements nécessaires à l’effectif, le renforcer et œuvrer pour relancer notre dynamique sportive et nos résultats. Nos supporters ont affiché une fidélité et un engagement incroyables cette saison, nous voulons leur offrir et partager avec eux un avenir plus souriant et ambitieux."
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégorie
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !