#LOSCEAG (3-0), la Bretagne, ça nous gagne !
Après le succès faces à Rennes (3-1) et un solide match nul (0-0) en Principauté, les Dogues recevaient ce Dimanche 26 Août les Bretons de l'En Avant de Guingamp pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 Conforama. Qu'attendions-nous de cette affiche ? La confirmation du départ canon du LOSC en ce début de saison... avec l'art et la manière. Mission accomplie !
Un aussi bon début de saison, de mémoire de supporters, nous n'en n'avions pas vu depuis fort bien longtemps ! quatre points de pris sur six possibles... et ça démarre en trombe pour les protégés de Christophe Galtier. Sur une touche, Nicolas Pépé parvient à trouver Xeka tout proche de la surface de réparation bretonne... et fait mouche d'une plat du pied (1-0, 7'). A peine le cuir remis en jeu, l'ex-Angevin se situe en position de doubler la mise en voyant son tir dévié... mais bien positionné dans la surface, le néo-Dogue Bamba ne rate pas le rendez-vous (2-0, 9'). La suite ? Après un premier quart d'heure tonitruant, le rythme retombe au Stade Pierre-Mauroy.
Au retour des vestiaires, les Dogues ne semblent pas rassasiés et continuet le pressing offensif sur la défense de l'En Avant ! Cet appétit dévorant viendra à bout de la Bretagne par un doublé de Jonathan Bamba (3-0, 75'), servi par un Nicolas Pépé des grands soirs qui n'a pluq qu'à ajuster son tir.
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégorie
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !