pub

#SCOLOSC (1-0), des Dogues bradeux !

1 Sept. 2018

Ce weekend, tandis que les rues de la capitale des Flandres accueillent le plus grand vide-grenier d'Europe, les Lillois du LOSC, eux, partent en terre angevine qui ne leur sourit plus depuis... 1994 ! Une disette à laquelle l'actuel détenteur du Bâton de Bourbotte, entend bien mettre un terme en allant chiner une belle victoire ; ce qui permettrait de conserver la troisième place du classement de Ligue 1 Conforama ! Angers SCO - LOSC, c'est parti...

Dès l'entame, le cuir circule bien des deux côtés de la pelouse du Stade Raymond Kopa. Les deux équipes se procurent chacune une occasion de but dans le premier quart d'heure. Puis, plus rien jusqu'à ce que Maignan déploie son talent pour déjouer les plans de Traoré qui a bien fallit scorer (31'). En face, la défense scoiste parvient à annihiler toutes les tentatives d'attaques lilloises.

En seconde période, c'est à l'heure de jeu que Traoré sur la réception d'un corner parvient à tromper Maignan et donne l'avantage aux siens (1-0). Malgré un penalty râté par Loic Rémy, le LOSC ne parviendra pas à revenir et laisse brade la victoire à Angers... qui ce soir, avait la frite !


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site